CRAFTED WITH LOVE AND PRIDE IN SWEDEN

Depuis la création de Pappelina en 1999, nous nous sommes focalisés sur la création d’une collection mondiale de tapis en plastique. Pendant ces 20 années, nous avons redéfini le process en conservant la touche humaine. Nous avons développé de nouvelles couleurs et les nouveaux modèles ont élevé le tapis en plastique suédois à un plus haut niveau. Chaque tapis Pappelina est fièrement fabriqué en Suède avec passion, tradition, artisanat et amour !

 

PRINTEMPS/ÉTÉ 2022


Notre design a toujours été reconnaissable, principalement par ses motifs simples et graphiques, ses couleurs inspirantes et un design qui s'adapte à tous les espaces de la maison. La nouvelle collection printemps été 2022 se pare de trois nouveaux motifs – STEN, FRED et ILDA – aux identités uniques et percutantes, qui ensemble, forment une unité. C’est dans un esprit rétro et toujours dans l’élégance scandinave que notre designer Lina Rickardsson a imaginé ces nouveaux design. La nouvelle couleur Pine vient enrichir le large nuancier qui peuvent être trouvés chez nous. Cette nuance de vert fait à appel à nos sens et apporte une atmosphère paisible et harmonieuse aux intérieurs, avec cette modernité intemporelle parfaite pour les tendances actuelles autour du bois, du rotin et de la verdure.

VOIR PLUS

LA NAISSANCE D´UN TAPIS

Tous les tapis Pappelina sont produits au sein de notre petite usine de tissage locale à Leksand, Dalarna. Au son des navettes de bois se précipitant d’avant en arrière, une interaction bien coordonnée entre le métier à tisser, la chaine et la trame crée un modèle unique. Chaque tapis que nous créons représente une pièce d’art Suédoise et grâce à une bonne composition, des matériaux de grande qualité et des artisans dévoués, Pappelina vous apporte un design résistant, contemporain et coloré.